Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 952
9 mars 2006

Joyeuse Compagnie....

dryad_and_dragonfly

Un peu de Poésie , Pour faire joli

des Chants d 'Oiseaux celui de l'Eau

la complicité des Nymphes et des Fées

Celle  des Lutins de la Forêt Tout comme celle de Nains

Gardiens de trésors

Tous nous apportent leur aide joyeuse!

Florelle

Publicité
Commentaires
F
à toutes les deux. le charmant poème d'une FéeeLouve me plaît beaucoup. a se revoir ici ou ailleurs mes charmantes Dames!
V
que ce monde que tu nous dévoiles, Florelle...Je suis sous le charme.
L
Sans faire aucun bruit<br /> En douceur , une fée<br /> Est passée aujourd'hui<br /> Sur ma forêt enchantée<br /> Suivant sa trace jusqu'ici<br /> Après avoir beaucoup cherché<br /> C'est au coeur d'une fleur jolie<br /> Qu'enfin... je la retrouvai<br /> <br /> Je suis enchantée de te rencontrer belle Florelle. Merci de ta visite chez moi. À bientôt... bises.
Publicité