Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 952
1 octobre 2006

L'AUTOMNE EST là....

C'est une chanson d'Automne qui tourbillonne au gré du vent.....Rose d'Automne à nulle autre pareille... Cochiques dans les prés.... Il y en a tant et tant de ces chansons et poésies que comme "la Belle Fille Aux marches du Palais" je ne sais lesquels prendre. Alors voici  une jolie Fée de mes amies avec elle "J'ai descendu dans mon jardim...."

Fleurs parmis les  Dahlias......Cochiques et....

11

  16

web105                         dahlias

    Nous n'y étions pas seules tout le petit Peuples de Elfes ,Nymphes et autres s' y affairaient par ces belles jounées avnt l'Hiver!

firstpic

AU....REVOIR avec mille bisous féeriques et parfumés!

Publicité
Commentaires
F
belle Chimère votre visite nous comble de bonheur mon Petit Peuple et moi..quel honneur gente Dame...pouvons nous un timide baiser sur votre main parfumée ?oui alors.... o s o n s ! Ha quel doux contentement Dame douce!
L
le jardin Fleuri....Elfes et tendres créatures sautillent entre les pétales, parfum d'automne chantent les Muses...au revoir?...au revoir***bises
Publicité