Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 956
22 décembre 2006

NOËL...à pas de velours

Deco

Le jardin a revêtu son manteau hivernal....Je ne peux résister à son appel...toucher la terre brune  , poudrée de gîvre! Ce matin j'ai fait une drôle de découverte....une lutine mignonne si balançait sur une des branches d'un des sapinsfetes446d evinez ma surprise , elle attendait le Père Noël pour lui demander ..devinez quoi?Un amoureux tout mignon comme elle....J 'espère qu'elle trouvera chaussure à son pied...J eme suis surprise à chantonner:"Mon père m'a donné un mari , mon dieu quel homme quel petit homme...." Ce soir elle s'est endormie..chut je n'ai pas fait de bruit..la mignonne dormait à poing fermés ,mais je me demande comment a t'elle fait pour fausser compagnie à sa famille qui doit la chercher avec inquiétude..Heureusement  une de mes amie  chérubine veille sur elle!Cherubine

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
P
au pays des fées et gestes<br /> courent les lutins mutins et lestes<br /> d'un retour de veste<br /> se tranforment en refrains celestes
F
beau et amoureux séjour dans les bras de ton Prince d'Amour.... dans ce pays enchanteur*Bisousfloconneux **************
L
fuir sa famille pour retrouver un petit homme au grand coeur, lorsqu'il fait bon vivre ailleurs...bises d'une lutine en voyage au pied des monts Pyrène, avant de retrouver son Prince****<br /> tendresse*****
Publicité