Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 956
26 mai 2007

BOUQUET-REFLET

3504

...Premier Essai

Publicité
Commentaires
F
je suis contente que tu apprécies..
Z
très , très jolie
C
pour tes "jolis..émaux" charmante Dame..c'est une surprise de ma Fée qui s'essaies à de nouvelles découvertes..j'aime bien moi aussi...tu sais je crois qu'il y en aura d'autre....chut...Bisous du Lutin Carolin!
L
oh je n'avis pas vu, quelle jolie création Fée Florelle, tout en reflets de cristal et de pétales...bises*
Publicité