Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 952
3 août 2009

Ballade Irlandaise


AMOUR COURTOIS
envoyé par Chanteplume - Futurs lauréats du Sundance.

  Ensemble mon ami et moi,
En un bois près de Béthune,
Nous allâmes jouant mardi
Toute la nuit sous la lune
Si bien que le jour se leva
Et que l’alouette chanta
Disant : « Ami, allons-nous en »
Et il répond doucement :

Il n’est point encore jour
Savoureuse au corps gentil
Que m’assiste l’Amour
L’alouette nous a menti !

Alors il se rapprocha de moi
Et je ne fus pas rebelle
Bien trois fois il m’embrassa,
Je le fis moi aussi plus d’une
Et cela ne m’ennuya pas
Comme nous aurions voulu
Que cette nuit durât cent nuits
Et que plus jamais il n’eut à dire

Il n’est point encore jour

Publicité
Commentaires
F
chère amie oui je trouve ton message et t'en remercie...merci pour tes visites chaleureuses..je t'embrase de tout coeur****
P
Je n'en finis pas de découvrir tes blog, chère Chanteplume. Je me perds parfois un peu en chemin, je me retrouve soudain, je suis ailleurs, mis toujours émerveillée! J'ai admiré les photos de toi et du bébé dernier né, et du beau jeune homme de 18 ans, un autre de tes petits-fils mais je n'ai pas trouvé la place pour dire comme j'ai aimé!Alors je le dis ici, tu le trouveras bien, n'est-ce pas, chère chanteplume!<br /> Je t'embrasse avec affection
Publicité