Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 958
19 septembre 2009

Fleurs...Payqages nouveaux

193_16048

400_F_9240512_6VCp3u6X09nm5aUud95U4dkjbNydEbmA

Lecture au jardin

JEANNEROSE

Une  Rose d'Automne parmi celle de l'Eté

CoQUELICOT_DAME

Tiens une Dame Coquelicot.....

Kahlan124802545407_art

Hummmm..la Ravissante ......

signature_1

Publicité
Commentaires
G
Dessiner comme ça par cours, c'est un peu commencer à zéro...Mais au fond j'y vais pour moi, pour apprendre encore, rien n'est acquis...Oui pour les personnages, ce sont les yeux qui vont donner le ton...Amusant de voir que tu fais pareil ^^<br /> Créer ça donne du dynamisme, ça aide à voir et ressentir la Beauté..bises féériques****
F
j'oubliais le logo à gauche est une création perso.....(collage ,dessin etc....)***************
F
rencontre une autre Fée....non pas tout,des arrangements d'images....c'est amusant moi aussi je commence toujours par les yeux...les cours? très peu pour moi.....lolll<br /> Tendres biseféeries*****
G
Fée Florelle tes images sont multicolores et jolies...La Dame Coquelicot, DameRose, DameCoquillage...Jolie aquarelle ? C'est de toi ?<br /> <br /> Moi j'ai commencé un cours de dessin/ peinture la semaine dernière, "pour voir des gens", et aussi je retrouve des méthodes...c'est vraiment différent, j'en souris...Parce que l'on doit recopier des images et commencer par les repères, les lignes...Alors que mes dessins de fées et anges que je mets sur le blog sont l'opposé : je commence par les yeux, sans savoir qui va se présenter à moi :)<br /> Bisousdoux*****
Publicité