Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 958
30 septembre 2009

De çi..De là... avec Carolin le Lutin

1612795_The_Artist_s_Garden_at_Giverny_c_1900_Affiches

La Maison de Monet

fillecpquelicot

La Petite Coquelicot

* * * * * * *

Le Patchwork Bleu

Pattchwork_fleurs_bleues1_2

signature_lutingif

Publicité
Commentaires
F
merci de passer par mon jardin sauvage,c'est gentil,j'apprécie beaucoup....Il fait gris...grrr j'aime pas!!!!<br /> Bisous Carolin se joint à moi...<br /> Florelle****
L
Bonjour Florelle<br /> <br /> Merci de ta visite chez-moi. À mon tour de te laisser un petit mot pour te remercier de ravir mes yeux avec tes belles photos. J'y sentais presque l'arôme des fleurs.<br /> Gros bisous<br /> de Luciole ta tite sorcière bien-aimée
F
Carolin le lutin m'a donné de gros "poutous" parfumés de l'air du temps...super j'adore!!<br /> Merci pour ta visite ma chérie....<br /> *Florelle*
P
Bonjour,<br /> Si cela vous interesse je fais des montages photos a partir de vos photos perso,et si l'envie vous dit, vous pouvez faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Bonne journée...A bientot..<br /> <br /> http://photo-montage.vefblog.net/
G
Teintes patchwork en méli mélo de couleurs arc en ciel...C'est joli tout ça ^^<br /> Le jardin de Monet...J'espère y aller un jour c'est dans ma région...Ses tableaux sont inspirants**J'aime les fleurs et les jardins...Bisous à Carolin le Lutin et toi ma Florelle***
Publicité