Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 956
26 juillet 2010

MERCI

06_merci_tout_01

adore

signature_lutingif

Publicité
Commentaires
F
Un blog vraiment bien, rien à dire<br /> <br /> Une autre Florelle
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Publicité