Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 963
16 février 2007

COUCOU.....FEVRIER

dollz_fees_158Me voilà ,j'ose mettre le nez dehors...Une coccinelle est venue chez moi me dire "Tu sais Florelle il fait beau , le ciel s'est débarbouillé , quelques tourterelles chantent et les chats font toilette au soleil bien à l'abri du vent qui....souffle fort quand même !"...Moi je reste méfiante car nous ne sommes que le 16 du mois et je suis prudente..Manquerait plus que j'attrape une grippe" fluorivert" ce serait du joli ..je ne pourrais pas aller au Jardin....De ma fenêtre j'aperçois les migononnes pâquerettes boutant leurs pétales fragiles "faites attention les filles le gel est traître , surtout la nuit.Dés que l'aprés midi avance "canigez vous " mes belles..foi de Florelle! Allez bises à tous et toutes... quelques dictons :

Février trop doux, printemps en courroux.
Pluie de Février, de l'eau dans un panier.
Février avec neige nous garantit un bel été
Si Février n'a ni pluie ni giboulées, seront ennuyeux to

ELF016us les mois de l'année

Publicité
Commentaires
F
ces mots délicats m'enchantent.....bisescintillantes******
L
Fée Florelle aux ailes de nacres, février scintille la neige éparpillée dans les manteaux de l'hiver, les bourgeons chantent au loin*bises**
Publicité