Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 959
10 mars 2006

Fleur du Printemps

crocuswh4

Symbole d'Innocence et de Pureté

je l'associe au Diamant  appelé aussi "Régina gemmarum" la "Reine des Pierres"

qui a le don de la Clairvoyance

potemkine1_diamant

Le Crocus boute son nez le premier dans les jardins ..Timide il émaille les pelouses , les sous bois, il distille un frais parfum à peine perceptible ,c'est un coquin il séduit par sa fragilité , fringant il se vêt de plusieurs coloris..blanc , mauve , violet , jaune , parfois Dame Nature de plaît  à en mélanger deux..Alors tel un page notre crocu s'enhardit..lève son nez gracieux un peu plus haut pour séduire une Fée..qui sait l'une d'Elle se laissera  charmée...

elf0981

Publicité
Commentaires
F
merci pour ces appréciations qui me touchent..Nous avons tous besoin de rêves me semble t'il et cette idée m'est venue en me promenant dans mon jardin où Margot la Fée me l'a souffler...mais chut....Une caresse de fleur en remerciements!
F
sûre et certaine ma belle Louve, oui vraiment nous avons bien des choses en commun , notamment une certaine Baladine......
L
Ils sont tous très jolis tes albums d'images ma belle Florelle, celui que je préfère est "Passions"... on a des goûts communs :-)<br /> Bonne journée à toi...
V
que d'unir par la beauté les pierres aux fleurs...Je crois pénétrer un monde magique, tel un conte de fées, en venant par ici...
F
merci pour cette visite.Contente que tu apprécies..es tu allée voir les Albums ?<br /> Bisous!
Publicité