Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 963
4 juin 2006

LES FLEURS SONT DES MOTS d'AMOUR..

 

1136433039kisskids

Les fleurs sont des mots d'amour
Des mots plus tendres qu'un poème
Qui font comprendre sans discours
Au plus subtil comme au plus sourd
Le doux secret d'un coeur trop lourd.
Ce frais bouquet des beaux jours
Je l'ai fait pour celui que j'aime
Bouquet de soie et de velours
Ou mon coeur exhale à son tour,
Parmi ces fleurs, des mots d'amour.

Le ciel pour certains
Détient le secret de la vie...
C'est dans une main
Que d'autres croient lire un destin.
Moi, je ne retiens
Qu'un moyen
Pour prédire au coeur
Le bonheur;
Il est entre nous
Simple et très doux

Les fleurs sont des mots d'amour
Des mots plus tendres qu'un poème
Qui font comprendre sans discours
Au plus subtil comme au plus sourd
Le doux secret d'un coeur trop lourd.
Ce frais bouquet des beaux jours
Je l'ai fait pour celui que j'aime
Bouquet de soie et de velours
Ou mon coeur exhale à son tour,
Parmi ces fleurs, des mots d'amour.

(à suivre dans l'album des Florales)

elf0051


Publicité
Commentaires
A
même les enfants sont amoureux quand dit vous?
1
oui
B
Detour des blogs, je suis arrivé ici pour y lire des proses de roses , je t'envoi un bouquet avec mes mots en esperant que cela te plaise ...
Publicité