Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de  Jeanne Florelle/Chanteplume
Les Trésors de Jeanne Florelle/Chanteplume
  • Les Trésors de fleurs et végétaux se mêlent à ceux des Gemmes Précieuses grâce à la Fée dansante des Jardins sauvages en compagnie de Carolin le Lutin amoureux de l'l'Enchanteresse..Venez vous prélasser , vous y promener en douces rêveries....ON VOUS ATTEN
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mois de MAI
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 963
23 mai 2007

COMME UNE GRANDE FLEUR dit l'AMANT A LA FEE RËVEUSE

rad84926Comme une grande fleur trop lourde qui défaille,

Parfois, toute en mes bras, tu renverses ta taille

Et plonges dans mes yeux tes beaux yeux verts ardents,

Avec un long sourire où miroitent tes dents...

Je t'enlace ; j'ai comme un peu de l'âpre joie

Du fauve frémissant et fier qui tient sa proie.

Tu souris... je te tiens pâle et l'âme perdue

De se sentir au bord du bonheur suspendue,

Et toujours le désir pareil au coeur me mord

De t'emporter ainsi, vivante, dans la mort.

Incliné sur tes yeux où palpite une flamme

Je descends, je descends, on dirait, dans ton âme...

De ta robe entr'ouverte aux larges plis flottants,

Où des éclairs de peau reluisent par instants,

Un arôme charnel où le désir s'allume

Monte à longs flots vers moi comme un parfum qui fume.

Et, lentement, les yeux clos, pour mieux m'en griser,

Je cueille sur tes dents la fleur de ton baiser !

glitter_aaw_4_2_2005

SUR LA POINTE DES PIEDS JE ME SUIS ELOIGNEE

NE VOULANT POINT LES DERANGER

SANS EN AVOIR L'AIR

LA BELLE AVAIT L'AIR D'APPRECIER..

CHUT.....

Publicité
Commentaires
L
Magnifique, il n'y a pas d'autres mots, j'aime!<br /> Bises****
Publicité